Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reaper's blog
Reaper's blog
Albums Photos
16 juin 2005

Bientôt la fin...

Que c'est trist ! Quand on pense que demain est deja la fin de mon stage et que lundi je retourne en cours rendre mon rapport de stage !
Les petites miséres du monde font de lui un enfert !
Je veux être en vacances ou rester en stage devant mon ordi pour prendre soin de mon blog ou envoyer des mail!
Adieu la cantine gratuite et a volonté, adieu la clim mise au max qui vou géle com un eskimo!
Demain sera la fin, Demain sera un autre jour...

Publicité
Commentaires
T
... et demain c'est dimanche ^^<br /> L'est belle la photo de toi et de la fraize ... faut que jt'en envoi une que j'ai faite au bahut... jressemble a une businesswoman dessus ptdr . <br /> Me fait penser que j'ai pas de photos de nous 3 o_o...
Publicité
Archives
Publicité